Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel, mon chantier !
5 novembre 2008

BO 44

La journée commençait bien pour les ouvriers : une charmante hôtesse désoeuvrée est venue leur porter des pancakes...

sarah_palin_pancakes

Ils ont failli partir en courant... mais heureusement pour nous ils n'en ont rien fait. Même quand un certain Joe le plombier a voulu leur piquer leur travail.

playmobil_special_plumber

Bion, sinon la facade sud avance, et elle est de plus en plus laide : tronquée dans sa partie haute, elle cache sa honte derrière des parpaings qui montent, qui montent...

IMG_4816

IMG_4817

Côté ouverture vers le jardin, il y a comme un air de déjà vu. On sent que le sommet est proche, comme dirait Frison-Roche.

IMG_4819

Au sous-sol, la valse de l'IPN a repris sur trois temps : je mets le poteau d'un premier côté,

IMG_4821

demain, j'attaque l'autre côté (et après-demain la suite ?!)

IMG_4823

Ceci au son du marteau-piqueur, dans la buanderie et pour réduire à débris le dernier socle qui résiste encore et toujours :

IMG_4829

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciel, mon chantier !
Publicité
Publicité