Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel, mon chantier !
17 novembre 2008

Palier et Salle de bain Capucine modifiés

Suite à la découverte d'une poutre dans la partie du mur de la chambre d'Arthur qui devait être complètement démoli, un petit morceau de cloison est finalement conservé. Pour laisser un passage suffisant avec le mur d'en face (à savoir le mur de la salle de bain de Capucine), il a été décidé de décaler ce mur au niveau de la douche. Dans le plan ci-dessous, les parties modifiées sont en bleu. Le pan de mur qui devait partir du mur de salle de bain de Capu en direction de la chambre des garçons a été supprimé également, pour donner une plus grande impression d'espace. On verra par la suite si on pose une cloison ou non.

sdb_Capu_modifiee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher Mr Ziswall (et quand je dis cher, je pèse mes mots),<br /> Il m'avait semblé que nous étions convenu d'un accord, rapport à la p'tite enveloppe que nous vous avons fait passer comme prévu. En échange de quoi, nous pensions compter sur votre bienveillant aveuglement.<br /> Mais peut-être sommes-nous en retard pour le paiement de novembre, ce dont nous nous excusons bien platement. La comptable aura les deux genous cassés, et elle est virée de toute façon. <br /> Dés demain matin, à l'heure où blanchissent les jointures, vous trouverez le réglement attendu au lieu connu de vous, avec un supplément de 10% pour le préjudice moral occasionné.<br /> Quant aux drôles que vous avez pu voir en photos sur le chantier, ce ne sont pas nos enfants, c'est juste Benetton qui tournait une pub dans le coin. On n'y est pour rien. Ou alors c'est peut-être nos enfants, mais à l'insu de notre plein gré. Bref, ni responsables ni coupables, comme dirait un ancien militant d'un parti qui n'existe plus depuis ce week-end.<br /> En espérant vous voir revenir à de meilleurs sentiments (encore que çà serait bien étonnant qu'un rapace comme vous ait des sentiments, pardon, j'ai pas dit rapace, désolée, désolée...), je vous prie d'agréer, Mr l'Inspecteur 497, l'expression de nos mines les plus déconfites.
Répondre
I
Madame, Monsieur, <br /> suite à la visite de votre blog, nous avons constaté plusieurs manquements aux règles de sécurité qui avaient été pourtant déjà signalées à votre entrepreneur.<br /> Par ailleurs, nous attendons une explication sur l'emploi de mineurs sur votre chantier. Pour rappel, aucun enfant ne peut travailler avant 16 ans. <br /> Sans réponse de votre part, nous serons dans l'obligation de transmettre le dossier aux autorités concernées. <br /> <br /> Inspecteur 497, M. Ziswall
Répondre
Ciel, mon chantier !
Publicité
Publicité