Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel, mon chantier !
8 février 2009

Spécial Pampers

Y'a une fuite ! Au secours ! Les équipes techniques sont attendues demain dès l'heure où blanchit la campagne...

IMG_5416

Notre séquence sondage du jour : faut-il ou non sauver la moulure au plafond ? Du fait que le style de la cuisine et de tout le rdc est assez moderne, devons-nous supprimer cet élément de déco ancien, ou au contraire le conserver pour jouer sur le décalage ? Merci d'avance de vos réponses...

IMG_5428

IMG_5429

Le garde-corps des fenêtres est arrivé, très proche de l'existant (à vous de jouer au jeu des 7 erreurs) :

IMG_5424

IMG_5418

L'enduit phase 1, par beau soleil :

IMG_5427

Les tours des fenêtres ont été préparés, au final ils devraient ressembler également le plus possible à l'existant côté RER :

IMG_5426

Un regard sur le potager  : argh !!! Et je ne sais pas pourquoi, mais Xtof a eu soudain un petit sourire, puis est parti m'acheter un drôle de chapeau, genre conique. Je me demande ce qu'il a en tête...

IMG_5421

Riziere_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble que la rosace est trop près des puits de lumière pour cohabiter, donc ... a vous de voir. <br /> Pour les appuis de fenêtres, les decors de droite et gauche ont répondus aux abonnés absents. <br /> Pauvre terrain!!! <br /> Bisous bonne nuit à tous.
Répondre
Ciel, mon chantier !
Publicité
Publicité