Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel, mon chantier !
2 avril 2009

Auprès de mon arbre

Signe que les temps changent, la terre multiplie - presque - spontanément les mottes, et même les arbres prennent leurs racines à leur cou pour regagner leur place. Rêvons un peu : je tape dans les mains et hop ! L'herbe repousse !

IMG_5921

Cà marche !

IMG_4321_b

Le garde-corps se paye la tête des marches. Il fanfaronne en prétendant qu'il sera installé avant elles :

IMG_5923

Mais il se pourrait qu'un stupide problème de mesure retarde sa victoire. Enfin, je dis çà, je dis rien !

IMG_5925

Quelques menus détails deci delà réclament un petit réglage, comme le dessus des plinthes à repeindre, par exemple :

IMG_5922

Mais le plus important, celui que vous attendiez tous : la trappe-chat est posée !!! Malheureusement notre reporter ne pouvait pas la photographier faute de moyen d'accés. Des images à venir dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci ! Oui, c'est bien la même maison, qui a vu depuis 1931 cinq familles se succéder. Elle a donc connu beaucoup de changements, même avant que l'on s'en mêle ;-)
Répondre
E
Il est sympa ce blog !<br /> C'est une chouette idée que vous avez eu là.<br /> <br /> C'est la même maison que sur Bienvenue Alamaizon ?
Répondre
Ciel, mon chantier !
Publicité
Publicité