27 septembre 2020

Facades sud et nord

Posté par semuritaine à 22:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 mai 2020

les photos de l'étage

La vue depuis l'étage, vers l'Est (rembarde à venir) : La salle de bain parentale, avec le Velux :   Le style de carrelage : La salle de bain "couloir" pour les autres chambres : Le style global :   Le plan de l'étage :      
Posté par semuritaine à 18:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mai 2020

L'intérieur, le rez-de-chaussée

  Vue de la cusine vers l'entrée : Vue de la salle à manger vers la rue : Vue de la salla à manger vers l'Est et l'escalier : Projection de la vue depuis la salle à manger vers la cuisine : La cuisine avant montage : La réserve à côté de la cuisine : Le bureau : Le plan du rez-de-chaussée      
Posté par semuritaine à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mai 2020

suite des photos

L'entrée de la maison : La terrasse vue vers la rue : Le dessous du garage couvert : La vue vers la rue depuis le garage : la vue depuis le toit: presque la mer !
Posté par semuritaine à 18:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mai 2020

Un pangolin plus tard...

Long time no see... ou plutot no sea ! Les travaux se sont arrêtés, comme à peu près tout, puis ont repris. Au final, beaucoup de transformations.   Quelques vues de l'extérieur : La vue depuis la rue : La terrasse couverte : L'arrière de la maison : L'arrière de la terrasse et la cuisine d'été : L'intérieur de la cuisine d'été :
Posté par semuritaine à 17:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2020

Tic tac tic tac tic tac....

Le temps passe, et nous devrions être beaucoup plus avancés par rapport au planning initial. Les ouvertures sont faites mais les menuiseries ne sont pas toutes en place. Initialement nous devions être hors d'eau / hors d'air avant Noel. L'électricité et la plomberie sont loin d'être finies au RdC, retardant le travail des platriers et la mise en place les cloisons.  => le cuisiniste ne peut donc pas passer prendre ses mesures, comme prévu au départ fin janvier. Le sous-sol est intact côté studios, il devrait... [Lire la suite]
Posté par semuritaine à 11:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 janvier 2020

Janvier 2020 : qui va piano... va piano !

Posté par semuritaine à 10:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2019

Open-space

Ce matin, le "sas" qui permettait d'accéder à l'escalier et de circuler entre les étages a disparu. La pièce gagne en clarté, et encore la fenêtre prévue en fond d'escalier n'a pas encore été percée. On respire beaucoup mieux (enfin si on fait abstraction des nuages de poussière de démolition), la pièce prend toute son ampleur !   Le dernier carrelage en date pressenti pour habiller le sol, avec un panneau de porte de cuisine. Vue depuis l'escalier :   La terrasse repousse aussi ses limites :
Posté par semuritaine à 11:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2019

Plans

Aspect final de la maison, successivement (de haut en bas et de gauche à droite) vues Sud 1 et 2, puis Nord, et Est :     Les plans en 2D  le sous-sol :   le rez-de-chaussée :   Le premier étage : 
Posté par semuritaine à 22:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2019

De l'air

Les travaux intérieurs peuvent commencer, c'est le moment de changer les ouvertures et quelques cloisons. La terrasse couverte :         La salle à manger :   Et les chambres de l'étage :        
Posté par semuritaine à 22:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]