Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel, mon chantier !
15 septembre 2008

Préparation des travaux

En attendant la pelleteuse, petit débroussaillage familal, histoire de débusquer Mr Polaire, le hérisson.

IMG_4312

Le jardin ne ressemble plus à rien, ce serait bien que les travaux ne soient pas annulés maintenant...

IMG_4321_b

IMG_4316_b

Et comme l'appétit vient en démolissant, la porte de l'ancienne vers la nouvelle cuisine saute, dans l'allégresse générale. Comme dit Valentin, "alea jacta est !".

IMG_4324_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon déroulement des travaux, c'est un moyen comme un autre pour vérifier l'état d'une partie des fondations <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il y a de l'abandon de poste!!! <br /> <br /> BZ
Répondre
M
Pas de compte-rendu ce jour. Pas de temps ou manque de bras?
Répondre
L
Y aurait-il un trésor perdu, peut être encore intact,voire plusieurs trésors dispersés un peu partout.<br /> <br /> Où est caché le trésor, le trésor des templiers ?<br /> <br /> un riche laboureur sentant sa mort prochaine <br /> fit venir ses enfants <br /> leur parla sans temoins:<br /> "gardez vous , leur dit il <br /> de vendre l'heritage <br /> que nous ont laisse nos parents.<br /> un tresor est cache dedans .<br /> creusez, fouillez, bechez <br /> ne laissez nulle place <br /> ...............aider moi a retrouver ces poemes de mon enfance . <br /> <br /> Et si le trésor était la fable oubliée ! suggestion de Socrate, le mulot apprivoisé.
Répondre
L
Nous ne vous pensions en zone cyclonique <br /> <br /> Pauluc.
Répondre
Ciel, mon chantier !
Publicité
Publicité