21 septembre 2008

Grand ménage

Cette fois-ci, la terrasse s'est définitivement fait la malle. Le mur de la voisine (désolée, Mireille !) aussi. Le déblayage des gravas commence, à la pelle pour l'instant. Les engins plus lourds sont commandés pour lundi prochain. Tiens, livraison du week-end pendant que nous étions partis chez notre ami suédois pour choisir - définitivement !? - une cuisine... Visiblement, cà va barder demain ! La petite Copycat, la fille de Laurie, en profite pour nous rendre une visite de courtoisie et voir si par hasard il... [Lire la suite]
Posté par semuritaine à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 septembre 2008

Force de frappe

Journée placée sous le signe du marteau-piqueur... Les résultats sont à la mesure du niveau sonore enregistré. Et demain, re-belote !
Posté par semuritaine à 19:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 septembre 2008

Journée décibels

Posté par semuritaine à 08:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Au bout d'une journée

Les photos du jour : le mur du fond du jardin est tombé, remplacé par une grille de chantier, la véranda n'a plus de portes et le chauffe-eau n'attend que d'être mis en place.
Posté par semuritaine à 18:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 septembre 2008

"Au départ, on devait pas juste faire une porte vers la véranda..."

Tout d'abord, pour répondre aux demandes nombreuses de réservation de chambres, nous allons établir une liste d'attente, mais tout le monde devrait être servi, pas de panique. Seul flou : les délais. D'aucuns parlent de fin mai, d'autres de juin voire fin juin... Normalement, Mr Polaire le hérisson rentre de voyage mi mai. Sauf s'il demande l'asile politique chez nos hospitaliers voisins. Et peut-être, aussi, si le hérisson qu'ils avaient déjà se trouve être... une dame hérisson. Quant aux travaux eux-mêmes, et oui, au départ, cela... [Lire la suite]
Posté par semuritaine à 11:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2008

Préparation des travaux

En attendant la pelleteuse, petit débroussaillage familal, histoire de débusquer Mr Polaire, le hérisson. Le jardin ne ressemble plus à rien, ce serait bien que les travaux ne soient pas annulés maintenant... Et comme l'appétit vient en démolissant, la porte de l'ancienne vers la nouvelle cuisine saute, dans l'allégresse générale. Comme dit Valentin, "alea jacta est !".
Posté par semuritaine à 18:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 septembre 2008

Chambre grands-parents

Posté par semuritaine à 09:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2008

Sun Tunnel

Posté par semuritaine à 01:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2008

Evolution facade côté jardin

Posté par semuritaine à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]